AVANT – PREMIÈRE 

11H - "LE PEUPLE LOUP"

 

Réalisateur : Tomm Moore, Ross Stewart

 

Synopsis : En Irlande, au temps des superstitions et de la magie, Robyn, une jeune fille de 11 ans, aide son père à chasser la dernière meute de loups.Mais un jour, lors d'une battue en forêt, Robyn rencontre Mebh, petite fille le jour, louve la nuit.Désormais pour Robyn, ayant rejoint elle aussi le peuple des loups, la menace ne vient plus des loups, mais bien des hommes !

  AVANT – PREMIÈRE 

14H - "LE MARIAGE DE ROSA"

(VERSION ORIGINALE)

 

Réalisateur : Iciar Bollain

 

Interprètes

Candela Pena,

Sergi Lopez,

NATHALIE POZA,

Paula Usero,

Ramon Barea

 

Synopsis  : Alors qu'elle a toujours vécu pour les autres, Rosa décide, à la veille de ses 45 ans de reprendre le contrôle de sa vie. Mais très vite, elle découvre que son père, son frère, sa sœur et sa fille ont chacun pour elle des projets bien à eux et que changer le scénario familial n'est pas si simple.

  AVANT – PREMIÈRE 

16H15 - "DES HOMMES"

 

 

Réalisateur : Lucas Belvaux

 

Interprètes :

Gérard Depardieu,

Catherine Frot,

JEAN-PIERRE DARROUSSIN,

Yoann Zimmer,

Félix Kysyl

 

Synopsis : Le film fait partie de la Sélection Officielle Cannes 2020. Ils ont été appelés en Algérie au moment des " événements " en 1960. Deux ans plus tard, Bernard, Rabut, Février et d'autres sont rentrés en France. Ils se sont tus, ils ont vécu leurs vies. Mais parfois il suffit de presque rien, d'une journée d'anniversaire, d'un cadeau qui tient dans la poche, pour que quarante ans après, le passé fasse irruption dans la vie de ceux qui ont cru pouvoir le nier.

 

AVERTISSEMENT :  DES SCÈNES , DES PROPOS OU DES IMAGES PEUVENT HEURTER

LA SENSIBILITÉ DES SPECTATEURS

 

  AVANT – PREMIÈRE 

18H30 - "SI LE VENT TOMBE"

(VERSION ORIGINALE)

 

Réalisateur : Nora Martirosyan

 

Interprètes  :

Grégoire Colin,

Hayk Bakhryan,

Arman Navasardyan,

Davit Hakobyan,

Vardan Petrosyan

 

Synopsis : Le film fait partie de la Sélection Officielle Cannes 2020 et de la Sélection ACID Cannes 2020. Alain, un auditeur international, vient expertiser l'aéroport d'une petite république auto-proclamée du Caucase afin de donner le feu vert à sa réouverture. Edgar, un garçon du coin se livre à un étrange commerce autour de l'aéroport. Au contact de l'enfant et des habitants, Alain découvre cette terre isolée et risque tout pour permettre au pays de s'ouvrir

Version imprimable Version imprimable | Plan du site

© CINEMA ESPACE FERNANDEL