SORTIE NATIONALE LE SAMEDI 7 AVRIL
SORTIE NATIONALELE SAMEDI 7 AVRIL

20H

Réalisateur : Philippe Le Guay

 

Interprètes :

François Cluzet,

Toby Jones,

François-Xavier Demaison,

Arthur Dupont, Grégory Gadebois

 

Synopsis : Au Mêle sur Sarthe, petit village normand, les éleveurs sont touchés par la crise. Georges Balbuzard, le maire de la ville, n’est pas du genre à se laisser abattre et décide de tout tenter pour sauver son village…

22H30

Réalisateur : Dany Boon

 

Interprètes :

Dany Boon,

Laurence Arné,

François Berléand,

Guy Lecluyse,

Line Renaud

 

Synopsis : Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis.

20 H (VERSION ORIGINALE)

Réalisateur : Levon Minasian

 

Interprètes :

Samuel Tadevosian,

Maria Akhmetzyanova,

Vrezj Hakobyan,

Rudolf Ghevondyan,

Arman Navasardyan

 

Synopsis :

Arménie. Alik, 25 ans, musicien d’exception, membre d’un orchestre de musique classique prépare un grand concert. Tout bascule quand le mécène de l’orchestre est assassiné. Par un concours de circonstances, Alik se retrouve en possession du téléphone d’un tueur à gage nommé “Virtuose”. Il saisit cette opportunité, endosse l’identité du tueur, le temps de sauver l’orchestre de la faillite et protéger celle qu’il aime.

22H15 (VERSION ORIGINALE)

Réalisateur : Ziad Doueiri

 

Interprètes : Adel Karam, Rita Hayek, Kamel El Basha, Christine Choueiri, Camille Salamé

 

Synopsis :

A Beyrouth, de nos jours, une insulte qui dégénère conduit Toni (chrétien libanais) et Yasser (réfugié palestinien) devant les tribunaux. De blessures secrètes en révélations, l'affrontement des avocats porte le Liban au bord de l'explosion sociale mais oblige ces deux hommes à se regarder en face.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Cinéma Espace Fernandel